Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, entre nous deux
31 mars 2010

ça recommence

le malaise,
l'envie de gerber

dès qu'on est séparés

c'est horrible

même si je m'empêche de penser que quand tu es au boulot tu n'es peut être pas au boulot
c'est vrai, pourquoi partir si tôt et rentrer si tard ? juste parce que tu n'as  pas envie de t'occuper de notre fille?
je ne peux pas le croire

et moi je suis attachée, j'ai l'impression d'être prisonnière, je ne veux plus être avec toi le matin, être avec toi le soir, j'en peux plus

là tu es sensé être à la maison, mais pas une seule réponse à mes sms, rien, que fais-tu ? tu te branles avec tes putes comme d'habitude pendant que notre fille est dans le parc

je te dis que tu ne fais rien pour me rassurer
tu ne t'intéresses pas à ce que je ressens

j'en peux plus

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets d'écrire sur votre blog. Je suis Karine, journaliste pour l'émission Confessions Intimes diffusée sur TF1.<br /> <br /> J'ai pu lire que vous rencontriez des problèmes dans votre couple et que vous souffriez du comportement de votre homme.<br /> <br /> Je vous propose de participer à un reportage, afin de mettre les points sur les i, ensemble, et tenter de vous faire comprendre ce qui ne va pas... cela afin de cesser de vivre dans le doute de ce que pense l'autre et tenter de sauver votre couple.<br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter au 01 41 41 69 58<br /> ou par mail à kmuniglia.cpi@tf1.fr<br /> <br /> A bientôt
ici, entre nous deux
Publicité
ici, entre nous deux
Albums Photos
Publicité