Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, entre nous deux
15 février 2010

C'est terrible mon état d'esprit de ce matin

C'est terrible mon état d'esprit de ce matin.
J'ai quitté la maison en pleurant.
Je t'ai parlé de ce que je ressentais et tu m'as dit que ce n'était pas de ta faute.

Donc voilà.
Je vais continuer à ressentir la même chose et personne n'y peut rien.

Je me suis toujours sentie abandonnée quand tu partais à ton entraînement. Ce n'était pas facile de rentrer à presque 21h d'une journée de travail dure et de se retrouver seule avec un mot sur la table.
Et dire que déjà à cette époque du draguais sur le net j'ai envie de vomir.

Ensuite avec notre fille nouveau né qui se réveillait en hurlant.Tu partais t'entraîner le matin et tu revenais étonné qu'elle se soit réveillée et désolé que je sois seule pour gérer ça. Une fois, deux fois, dix fois.

Aujourd'hui ça recommence, moi je dois te demander ton avis pour fixer la date de mon cours de peinture mensuel mais toi tu as déjà fait ton calendrier, le matin tôt, le soir quand je rentre, le week-end.

Je le prends mal parce que j'ai toujours dans la bouche le mauvais goût d'être abandonnée. Je te l'ai dit pour la première fois et là tu m'as répondu que tu n'y étais pour rien.
Voilà donc il faut que je supporte, ce que j'avais fait jusqu'à présent sans rien dire.
Donc ça ne sert à rien de s'exprimer.
Si j'étais seule je saurais pourquoi je pleure. Mais là.

Tu m'as dit qu'il fallait que je te fasse confiance, que tu ferais ce qu'il faudrait pour que ça revienne. Mais en fait je n'ai aucun signe de ta part.

Je ne sais pas ce qu'il faudrait que tu me dises mais il manque quelque chose, il y a un fossé qui s'est créé et qui n'est pas comblé.

Parce que tu m'as déjà menti en me faisant croire que tu allais travailler alors que tu laissais notre fille à la garderie et que tu revenais à la maison pour mater tes putes sur Internet et aller t'entraîner et que là tu l'as réorganisé sous mon nez et sans me demander mon avis et j'ai envie de gerber.

Parce que tu as dit que tu supprimais ta messagerie et que tu ne l'as pas fait (c'est moi qui t'es dit que ça ne servait à rien, c'est vrai, c'est aussi simple d'en clôturer une que d'en ouvrir une autre).

Parce que tu aurais pu au moins effacer les dizaines d'adresses de tes pouffiasses et que tu ne l'as pas fait.

Parce que tu aurais pu effacer ça

Image4

Que tout le monde voit quand on t'envoie un message y compris nos amis.
Et que tu ne l'as pas fait.
Et que le jour où je t'ai dit qu'il fallait que ça disparaisse parce que j'en avais honte tu as dit que ce n'était pas toi ... et tu ne l'as pas enlevé.

J'ai envie de gerber.

Publicité
Publicité
Commentaires
ici, entre nous deux
Publicité
ici, entre nous deux
Albums Photos
Publicité