Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, entre nous deux
8 février 2010

... seule ...

Seule, comme beaucoup de gens qui s'expriment sur Internet, je suis seule.
Je suis seule à m'exprimer ici.

Tu as lu mon premier post, apparemment, le fait que je me confie librement te plaisait et ça t'avait touché.
Je t'ai invité à me rejoindre pour que tu lises mon 2ème post et que tu t'exprimes à ton tour : identifiant, mot de passe, plus rien.

Comme beaucoup je suis seule sur ce blog.

Tant pis, j'aurais essayé.

J'ai toujours cette boule dans le ventre, de temps en temps ça m'empêche de dormir.
Je sais que je suis seule et que toi tu lui envoies des mails à ta pute
lise.rond@hotmail.fr
et à d'autres aussi

Que ma confiance en toi n'est pas prête de revenir, je sais pas quoi faire.
Je m'interroge souvent et je me demande quelle image tu as de moi, qui je suis, et je pleure beaucoup.

Qui je suis à côté de ces putes qui te montrent leur seins sur msn, devant qui tu te branles, tu leur dis qu'elles sont belles, que tu les désires et que tu as envie de les toucher.
Elles aussi elles te trouvent beau, elles ont envie de toucher ta queue.

Et moi j'ai l'impression que notre histoire est recouverte de boue.

Publicité
Publicité
Commentaires
ici, entre nous deux
Publicité
ici, entre nous deux
Albums Photos
Publicité