Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, entre nous deux
2 février 2010

je t'ai senti ...

Je t'ai senti ...
Tu es venu ...
Avec ta langue d'abord. Doucement. Longuement.
Chaude, dans ma bouche, douce, forte ... promesses d'autres chaleurs et d'autres sensations fortes.

Et tes mains, je les ai senties aussi, chaudes, contre moi, sur mon ventre, qui remontent et qui prennent mes seins et les écrasent, les pincent.
Bientôt c'est ta langue qui m'abandonne à mes soupirs et les rejoint, chaude et humide sur ma peau, sur mes seins, sur mon ventre. ta salive s'étale, chaude et répond au liquide chaud qui commence à s'écouler entre mes cuisses sur mes lèvres chaudes et gonflées.

Tu te frottes contre moi et je te sens dur et puissant à la recherche d'autres caresses.

Alors ce sont mes mains qui arrivent. Chaudes et douce sur ta peau, tes épaules et tes muscles, elles descendent tout le long de ton dos.

Mon doigt caresse entre tes fesses alors que tu presses ton membre tendu contre mes lèvres mouillées et que je sens mon désir monter de plus en plus fort.

Un doigt, deux doigts glissés dans ma fente me font gémir.

Va et viens, va et viens, mon amour, excite-moi et arrache-moi des cris de plaisir. Ton coup de langue sur mon clitoris me fait trembler et je viens chercher ta bouche pour prolonger ce baiser brûlant.

Ta queue gonfle sous mes doigts et perle sous ma langue. Ma bouche se referme, te lèche et t'aspire. Vas et viens, vas et viens mon amour dans ma bouche chaude.

16279404

Publicité
Publicité
Commentaires
ici, entre nous deux
Publicité
ici, entre nous deux
Albums Photos
Publicité