Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici, entre nous deux
29 janvier 2010

hier soir

Voilà, hier soir je ne suis pas rentrée à la maison avec toi, je suis allée prendre un cours de peinture.
Pendant mon trajet je pensais à toi, à nous, tu étais seul, qu'allais-tu faire, la paranoïa reprenait, j'étais mal, j'avais envie de revenir.
Bon, tu devais t'occuper de notre fille, comme moi quand c'est toi qui es à l'extérieur, pour courir.
J'ai tenu bon, j'ai marché, vite.
Je me suis trompée de rue, j'ai recommencé mon trajet, je suis arrivée.
J'ai pris le matériel, du vernis, des spatules de la peinture, j'avais du mal.
J'arrivais à décrocher mais c'était dur.
J'étalais, j'appuyais, je déchirais le papier, j'avais besoin de me défouler.
J'ai fait du noir, beaucoup de noir, et du rouge. Ca m'a fait du bien.

Et puis je suis rentrée.
Et là, c'était terrible. Tu n'étais pas content. Tu avais du t'occuper de notre fille toute la soirée, c'était trop long, c'était chiant. Je ne devais plus sortir en semaine. Il était 9h et c'était tard.

Je me suis sentie très mal. Parce qu'il fallait que je paye pour avoir pris du temps pour moi, alors que toi il ne faut pas que je te prive d'aller courir, malgré toutes les fois où tu m'as laissée avec un bébé qui pleurait.

Fuck_Love

Publicité
Publicité
Commentaires
ici, entre nous deux
Publicité
ici, entre nous deux
Albums Photos
Publicité